Les Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde de Europe 1400
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Hernandez

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hernandez




Messages : 57
Date d'inscription : 14/11/2010

Candidature Hernandez Empty
MessageSujet: Candidature Hernandez   Candidature Hernandez EmptyDim 14 Nov - 19:04

Oyé Oyé,

Je me présente à vous en cette heure car j'espère rejoindre vos rangs.
Je suis le Comte Ernesto Hernandez, deuxième du nom, âgé de 20 ans. Je possède actuellement 14.687 points et je ne suis titulaire d'acun poste, pour la bonne et simple raison que je viens de poser mes bagages à Angoulême aujourd'hui même (Angoulême étant ma ville en réalité).
Je fus dans les premiers inscrit sur ce serveur, il y a longtemps, mais je me suis vite lâssé du jeu. Il y a deux semaines j'ai repris le jeu, avec l'ambition de refaire mon retard. Pendant ces deux semaines, j'ai eu beaucoup de mal à faire repartir la machine : j'ai reconstruit 3 de mes 4 ateliers pour être mon propre fournisseur en produits semi-finis, et ainsi gagner plus d'argent.
J'étais alors à Epinal, en Lorraine, mais je ne m'y plaisais pas : la suprématie des Outlaws était étouffante pour moi qui cherchais à m'installer durablement à un bon poste (Caïd).
Me voici donc dans cette charmante ville, avec l'objectif de me faire un nom et de rejoindre une communauté de joueurs actifs, qui met en avant les rapports humains et avec laquelle mon aventure aura un sens.

J'ai donc choisi les Eternels Godets, car vous me paraissez être le guilde qu'il me faut, si toute fois je semble être le joueur qu'il vous faut.

J'attends votre réponse et vos questions avec impatience !

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio


Messages : 227
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

Candidature Hernandez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hernandez   Candidature Hernandez EmptyDim 14 Nov - 19:56

Bonjour à toi Wink

Une petite question : es-tu actif régulièrement ? Et aussi, as-tu envie d'aller en régio (c'est la mode en ce moment XD) ? Parce que du coup nous on est surtout sur Niort et La Rochelle ^^

Enfin pour ma part, c'est ok, plus on est de fous plus on rit Wink

Après faut voir avec les grands manitous Wink
Revenir en haut Aller en bas
zektes
La Lame
zektes


Messages : 397
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

Candidature Hernandez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hernandez   Candidature Hernandez EmptyDim 14 Nov - 20:23

on est 26 membres réparti sur deux villes.

Si tu venais chez nous tu serais sans doute le seul a Angoulême dur pour s'implanter non?
Revenir en haut Aller en bas
Hernandez




Messages : 57
Date d'inscription : 14/11/2010

Candidature Hernandez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hernandez   Candidature Hernandez EmptyDim 14 Nov - 21:12

Oui plutôt bien actif, 1 à 2 h la semaine et plus le week-end.

Oui biensûr la région m'attire^^.
La ville ne sera un problème que pour les postes de la ville, où je serais un peu isolé. Mais j'ai jeté un petit coup d'oeil et je pense que je n'aurai pas trop de mal à m'imposer à Angoulême, en tout cas pour des postes secondaires... Et puis comme ça je pourrais chopé le poste que je veux sans crainte de le pisqué à un compagnon ! (Pas folle la bête...). Mais vu que je suis surtout attiré par la région, on se retrouvera là-bas.

Voili Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
zektes
La Lame
zektes


Messages : 397
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

Candidature Hernandez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hernandez   Candidature Hernandez EmptyDim 14 Nov - 23:11

Je vais dire au autres de venir donner leur avis mais pour moi c'est pour
Revenir en haut Aller en bas
Hernandez




Messages : 57
Date d'inscription : 14/11/2010

Candidature Hernandez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hernandez   Candidature Hernandez EmptyDim 14 Nov - 23:17

Ok merci !
Je ne vous décevrais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spydou

Spydou


Messages : 176
Date d'inscription : 29/08/2010

Candidature Hernandez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hernandez   Candidature Hernandez EmptyLun 15 Nov - 22:06

Candidature intéressante, je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hernandez




Messages : 57
Date d'inscription : 14/11/2010

Candidature Hernandez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hernandez   Candidature Hernandez EmptyLun 15 Nov - 22:46

Si le Chef est d'accord c'est plutôt bon pour moi ça Laughing

Faites moi signe quand je devrai postuler IG.
Revenir en haut Aller en bas
Hernandez




Messages : 57
Date d'inscription : 14/11/2010

Candidature Hernandez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hernandez   Candidature Hernandez EmptyMar 16 Nov - 22:21

Petite Info : Je pense déménager à La Rochelle bientôt.
Y'a pas mal de tensions à Angoulême. Y'a déjà quelqu'un qui me cherche des noises, sauf qu'il est plus riche et plus fort que moi... Je me suis mangé une bonne dizaine de bombes explosives et de vacheries parce que Mônsieur voulait mon poste... J'ai pas vraiment besoin de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cathérina Cathagène

Cathérina Cathagène


Messages : 474
Date d'inscription : 29/08/2010

Candidature Hernandez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hernandez   Candidature Hernandez EmptyMer 17 Nov - 14:44

Ça veut dire quoi que tu recule devant l'adversité ?
Parce que nous on a pas besoin de ça. Si tu cherche une guilde ou évoluer tranquillement t'es mal partie, on se bat en permanence contre les RS qui sont une des guildes les plus puissantes du jeu, et encore je ne te parle même pas de nos autres ennemis.
Autant dire que si tu rentre chez nous c'est pour ramasser comme les autres, y aura pas traitement de faveur et je préfère que tu sache a quoi t'en tenir.

A désolé je ne me suis pas présenté, Anéis de Cathagène, au service de l'éternelle équité.
Revenir en haut Aller en bas
Hernandez




Messages : 57
Date d'inscription : 14/11/2010

Candidature Hernandez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hernandez   Candidature Hernandez EmptyMer 17 Nov - 16:47

Se battre en guilde c'est une chose, se battre seul contre 20 mecs s'en est une autre...
Bon, dans tous les cas j'ai déménagé à La Rochelle.
Revenir en haut Aller en bas
zektes
La Lame
zektes


Messages : 397
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

Candidature Hernandez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hernandez   Candidature Hernandez EmptyMer 17 Nov - 19:45

Postule IG .^^
Revenir en haut Aller en bas
Hernandez




Messages : 57
Date d'inscription : 14/11/2010

Candidature Hernandez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hernandez   Candidature Hernandez EmptyMer 17 Nov - 20:18

Ok merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
zektes
La Lame
zektes


Messages : 397
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

Candidature Hernandez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hernandez   Candidature Hernandez EmptyMer 17 Nov - 22:32

En envoie un message a spy pour qu'elle remarque ta candidature elle est débordé notre reine
Revenir en haut Aller en bas
Spydou

Spydou


Messages : 176
Date d'inscription : 29/08/2010

Candidature Hernandez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hernandez   Candidature Hernandez EmptyMer 17 Nov - 22:36

Non zektes je l'ai déjà accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zektes
La Lame
zektes


Messages : 397
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

Candidature Hernandez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hernandez   Candidature Hernandez EmptyMer 17 Nov - 22:41

Tu est trop rapides pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hernandez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hernandez   Candidature Hernandez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hernandez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Éternels :: Le Hall de l'Éternité :: Candidatures-
Sauter vers: